Non classé

Joyeux bloguiversaire !

Maman Lyonnaise fête ses 2 ans. Je ne saurais vous dire si l’anniversaire était hier ou aujourd’hui en fait car j’ai eu l’idée saugrenue de créer ce blog un 29 février. Le pire est que je ne l’ai pas fait exprès.

J’étais un peu dans l’à-peu-près au début, ne sachant pas vraiment quelle ligne conductrice j’allais donner à ce petit site. Seul l’objectif était défini : partager. Je n’étais pas très productive car je manquais de temps. Et puis au fil du temps, cela a pris forme. Il y a encore du travail mais c’est l’avantage, on peut toujours progresser.

Alors avant toute chose, MERCI. Merci à vous, lecteurs fidèles ou de passage qui contribuez à la vie de ce site. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous y arrêter pour lire, commenter, réagir. Quand bien même je ne recherche pas la célébrité (il y a des émissions de télé-réalité très bien faites pour cela), il m’est bien plus plaisant d’écrire pour les autres que pour moi-même.

J’espère que Notre-Dame de Fourvière me pardonnera de l’avoir transformée en gros gâteau 😋

Ensuite, que de belles rencontres : un breton qui se met dans tous ses états pour la culture, un phoenix talentueux (qui devrait déployer ses ailes et se lancer, allez Hélène !), un américain qui a attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup de je t’aime pour la France, une pause bonne humeur qui ramène le soleil quand tout est grisaille, une poupoule chez qui on rêve d’être invité à déjeuner, sans oublier le plaisir et l’équilibre pour éveiller les papilles et les pupilles et toujours garder l’inspiration, une pâtissière que même dans mes rêves les plus fous je ne serai jamais, une tricoteuse inspirante. Cela peut paraître un grain de sable dans un vaste océan mais toutes ces tribulations sont le petit grain de sel qui assaisonne le quotidien.

Pardon à celles ou ceux que je n’ai pas cités. Merci à vous toutes et tous pour vos partages, vos échanges, toujours dans la bonne humeur et la bienveillance.

Publicité

26 réflexions au sujet de “Joyeux bloguiversaire !”

  1. Merci aussi pour la mention 😊 c’est peut-être (enfin) le début de la gloire et je nous vois déjà dans une télé -réalité « Spécial WordPress », ce serait sympathique de se retrouver tous et toutes dans un genre de Loft Géant ! Joyeux bloguiversaire et bonne continuation à ton blog 🌷. Bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

  2. Rhooo mais t’es trop gentil, toi 😘 !
    Je me suis régalée à cliquer sur tes blogs en partage (même si j’en suis déjà 2 ou 3) et je me régale toujours de tes recettes et autres sur ton blog !
    Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire ! Et que de nombreuses années t’attendent encore !
    Belle soirée
    Bises

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou, Merci beaucoup pour ton clin d’œil à mon blog ! Je te souhaite un très joyeux blog 🎂 🎁 anniversaire ! Ton blog est très convivial, pleins de chaleur, de bonnes recettes.. C’est un plaisir partagé que celui d’échanger avec toi. Bises bretonnes ensoleillées pour mon amie lyonnaise 😊 ☀️

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s