Loisirs et culture

Projet 52-2022 / Semaine 16 – Pas besoin d’aller loin

Un joli thème que celui de cette semaine pour le projet de Ma’. J’ai tout de suite pensé à ce que j’allais photographier, et pour cause, cela ne m’a pas demandé d’aller très loin.

Crédit photo : Maman Lyonnaise

C’est dans ma bibliothèque que je voyage, découvre et apprends toute l’année, à toute heure du jour et surtout de la nuit, quand j’en ai envie, quand j’en ai le temps.

Lire nuit gravement à l’ignorance.

Pour voir les photos des autres participants du projet de Ma’, c’est par ICI !

11 réflexions au sujet de “Projet 52-2022 / Semaine 16 – Pas besoin d’aller loin”

  1. Hello Maman Lyonnaise
    C’est vrai que la lecture est une excellente façon de voyager depuis son fauteuil 😆
    Ca peut même aider à se rendormir 😉
    Bises d’O. avec le soleil au dessus du clocher, en face

    Aimé par 1 personne

      1. Viens sur ma colline, y’a du vent, du ciel bleu et pas mal de clarté 😉
        J’essaie aussi de lire au quotidien, plus ou moins, selon mon livre en cours 🙄
        Bon dimanche
        Bises

        Aimé par 1 personne

      2. M’attendras-tu avec un bouquet d’églantines ?!! 🤣
        Je ne peux passer une journée sans lire, surtout je ne peux dormir si je n’ai pas lu au moins une page !
        Bon dimanche à toi 😙

        J’aime

Laisser un commentaire