Photographie

Silent Sunday #21

Chuuuuuuuut ! Objectif et bouche cousue !

14 réflexions au sujet de “Silent Sunday #21”

    1. Oh si ! Je pense que le propriétaire du rosier en avait assez de voir ses roses disparaître. Il faut zoomer mais sur celle de gauche on peut lire : « Regardez-moi, sentez-moi mais ne me cueillez pas ! Merci. La rose » et sur celle de droite : « Touche pas au grisbi ! ».

      Aimé par 1 personne

  1. Hello Maman lyonnaise
    Quel dommage qu’il faille sans cesse et de partout, mettre les points sur les « i »
    Hélas, ce genre de messages ne fait peur à personne, les voleurs resteront des voleurs 😥
    Il en va de même pour les fruits, sur les chemins…
    Bon retour
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Nicole,
      Je suis bien de ton avis. Et comme peu de promeneurs se baladent avec un sécateur, non seulement ils chapardent mais en plus ils abîment en arrachant.
      C’est bien triste tous ces comportements irrespectueux des autres et de la nature.
      Allez, il est temps de plier bagages, faire grand ménage, ranger tous les Lego disséminés par Petite Boulette 😱 et bourrer le coffre de la voiture !
      Derniers bisous d’A. et belle journée à toi

      J’aime

      1. Coucou Nicole,
        Le rangement selon Petite Boulette… un brin déstructuré !
        Nous voilà revenus dans nos terres, cela fait bizarre mais on va reprendre le rythme.
        Il fait agréablement frais la nuit, on dirait que Lyon a retrouvé un climat plus habituel.
        Par contre, mes pauvres plantes ont bien souffert, il va me falloir y croire pour sauver tout ce petit monde végétal asséché.
        Bises de L. et belle journée !

        J’aime

      2. Hello Maman lyonnaise
        Oui, le retour de vacances avec les valises bourrées c’est un peu stressant, surtout avec la chaleur qui sévit encore cette semaine 😥
        Je pense que les plantes vont se refaire une santé, ça reverdit déjà !
        Gros bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire