Photographie

Projet 52-2022 / Semaine 23 – Météo

Voilà un sujet qui fait l’objet d’au moins une remarque ou conversation quotidienne. En revanche, lorsqu’il s’agit de l’illustrer, me voilà bien muette. Et c’est rare !

S’il en est qui ne se trouvent aucunement dérangées des aléas de la météo des dernières semaines qui a oscillé entre canicule, orages, chute brutale puis remontée en flèche des températures, ce sont bien les tomates cerises du balcon !

Les premières sont presque mûres et les autres vont suivre. Elles ne sont là que pour la décoration, je suis très réticente à consommer ce qui pousse sur le balcon qui donne sur une rue fort empruntée par les véhicules motorisés. Les tomates nourries aux hydrocarbures et autres micro-particules, gloups…

Crédit photo : Maman Lyonnaise

Pour voir les photos des autres participants du projet de Ma’, c’est par ICI !

5 réflexions au sujet de “Projet 52-2022 / Semaine 23 – Météo”

  1. Il y a 20 ans, je poussais des tomates dans un petit jardin devant ma maison. J’avais tous genres de problèmes — des lapins, des pestes, etc. Finalement, après presque 1 an d’efforts, je les ai goûtés. Elles étaient DE LOIN les tomates les plus dégoûtantes de ma vie ! Depuis ce temps, je ne me soucie plus de pousser mes propres tomates.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire