Photographie

Silent Sunday #34

Chuuuuuuut ! Objectif et bouche cousue !

28 réflexions au sujet de “Silent Sunday #34”

      1. C’est vrai que les petits… C’est du sport! Mininous n’a pas voulu nous parler hier et nous a crié « bisous, bisous » de loin…. Histoire de nous faire comprendre qu’elle avait autre chose à faire que converser avec ses grands-parents. Moi, ça me fait rire mais le grand-père pinçait les lèvres ! Bon courage, Maman!

        Aimé par 1 personne

      2. Ah. Alors je vais vraiment venir avec ma roulotte, Poupou et Petite Boulette.
        Papy H. ne chômera pas !!!
        Ma nièce de 18 ans est en Erasmus en Espagne et c’est même combat. Même pas de réponse à mon pauvre message pour savoir si tout va bien.

        J’aime

      1. Oui, mais hélas, je ne mâchonne jamais 😥
        Pour l’apéro, on fait souvent radis/saucisson ou radis/gratons plutôt que radis/beure 😆
        Hier, j’étais un peu « morte » de mes 4 jours d’escapade 🙄
        Je vais reprendre mes activités avant demain, pas question de programmer une balade à Lyon, un jour de grève générale…
        Gros bisous

        Aimé par 1 personne

      2. Je comprends, un peu de repos mérité !
        Voilà bien longtemps que je n’ai pas mâchonné non plus.
        Demain, oui, ça risque d’être compliqué. Pas de grève du côté de l’école c’est déjà ça.
        J’ai un projet couture mais je peine à trouver ce que je veux sur internet. As-tu une bonne adresse pour les tissus ?
        Gros bisous

        J’aime

      3. Coucou Maman lyonnaise
        Hier après-midi, il a fait soleil, c’était bien.
        Hélas, il n’y a plus beaucoup de boutiques de tissus à Lyon
        Toto, Mondial tissu, Au liseron et Lydo où nous avions acheté le tissu pour la robe de mariée de ma cadette. La dame est d’époque mais elle a pas mal de choix.
        Tout dépend de tes besoins.
        Bravo pour la couture, j’en suis bien incapable 😥
        Bises sous la neige qui tient

        Aimé par 1 personne

      4. Coucou Nicole,
        Quelques adresses qui devraient répondre à mon besoin. Lors d’une escapade en presqu’île je ferai un crochet.
        Quelques flocons ce matin, Petite Boulette était ravie d’aller à l’école sous la neige et ceux qui lui tombaient sur le nez la faisaient beaucoup rire !
        Gros bisous frais.

        J’aime

Laisser un commentaire