Photographie

Silent Sunday #48

Chuuuuuuut ! Objectif et bouche cousue !
Crédit photo : Maman Lyonnaise

23 réflexions au sujet de “Silent Sunday #48”

  1. Hello Maman lyonnaise
    J’sais pas si tu as encore besoin d’une telle calculette, dans ton nouveau bureau 😉
    Ce que j’ai pu en acheter des calculettes quand les filles faisaient leurs études, il en fallait toujours une plus performante, plus à la mode 🙄
    Alors, belle robe, godasses neuves qui font mal aux pieds, vernis aux ongles, brush et trousse dans ton sac ? N’oublie rien.
    Qu’en dit Petite Boulette ? A la fin de la semaine, elle y verra plus clair 😆
    Je pense bien à toi 😉
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Nicole,
      La calculette, c’est plus un « doudou », l’objet rassurant car elle m’accompagne depuis le lycée.
      Je n’en ai jamais changé, les mathématiques étaient pour moi plus une option 🤣
      Petite Boulette s’adapte, elle apprécie de rester à la garderie le soir après l’école donc c’est rassurant.
      Merci pour tes bonnes pensées, je crois que le rythme de croisière est pris…!
      Gros bisous 😽

      J’aime

      1. Hello Maman lyonnaise
        Ta Petite Boulette est de bonne composition 😉
        Ca lui fait de grandes journées.
        Elle va encore plus apprécier de passer les mercredis avec sa Mum.
        Je pense bien à toi, au début, les doubles journées ne sont pas toujours évidentes.
        Bonne fin de semaine
        Gros bisous

        J’aime

Laisser un commentaire