Photographie

Silent Sunday #18

Chuuuuuuut ! Objectif et bouche cousue !

23 réflexions au sujet de “Silent Sunday #18”

      1. C’est sûr ! Des écrans, elle en aura à foison bien assez tôt. Mais c’est difficile lorsqu’ils sont nés avec, voient les gens collés dessus en permanence (et en particulier les mamans du parc qui, sur leur banc, ne prêtent attention qu’à leur téléphone).

        Aimé par 1 personne

    1. Coucou Nicole !
      J’ai un peu triché, la photo n’a pas été prise un dimanche mais un vendredi et le parc était très praticable.
      L’autoroute pour le Sud-Ouest est plus calme que celle du Sud donc on devrait rouler tranquilles.
      Bisous 😗

      J’aime

      1. On a le droit de tricher, Maman lyonnaise 😉
        Je faisais cette réflexion de manière générale pour la fréquentation du Parc. Je n’y vais plus le mercredi et les we et pas le mardi non plus car le zoo est fermé 🙄
        Bonne route
        Bises

        Aimé par 1 personne

      2. Coucou Nicole,
        On boucle les valises. J’ai horreur de faire les valises.
        Je vais généralement au parc le jeudi, c’est très calme.
        Bisous et j’essaierai de poster quelques clichés depuis le Sud-Ouest 😉
        Bon début de semaine à toi

        J’aime

      3. Moi, j’adore faire ma valise mais j’ai horreur de la défaire 😆
        Vous devez être arrivés. La route est longue pour aller dans le S-O.
        Petite Boulette aime-t-elle la voiture ?
        Bises

        Aimé par 1 personne

      4. Nous sommes arrivés hier soir. Il y a peu de bouchons sur cette autoroute donc nous avons bien roulé.
        Le premier bonheur lorsque l’on ouvre la portière de la voiture à l’arrivée : l’odeur iodée.
        Là on se rend compte que ça sent vraiment mauvais chez nous en ville.
        Petite boulette dort beaucoup dans la voiture donc c’est moins long pour elle.
        Bisous

        J’aime

    1. Bonsoir !
      merci ☺️
      Nous sommes dans les préparatifs du départ en vacances 🙄 Ne rien oublier en prenant en compte que j’en oublierai la moitié 😂
      Mais relativisons, nous ne partons ni dans le désert ni en haute montagne donc on se débrouillera !!
      Et toi ?
      Belle soirée à toi aussi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire