Photographie

Silent Sunday #56

Chuuuuuuut ! Objectif et bouche cousue !

18 réflexions au sujet de “Silent Sunday #56”

  1. Coucou Maman lyonnaise

    Quel plaisir de te revoir sur la Bloguo 😆

    J’espère que tout va bien, ton boulot, ta Petite Boulette qui a dû bien grandir, ta famille, etc 😉

    Au début, j’ai pensé un peu au Musée de l’Imprimerie qui ne se nomme plus ainsi d’ailleurs, mais non, c’est autre chose 🙄

    @ bientôt
    Bises d’O.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Nicole !

      La bloguo me manque… mais je jongle avec le temps.

      Comment vas-tu ??

      Nous profitons enfin de quelques jours pour nous reposer (je n’ai presque pas eu de vacances cette année et ça devenait dur dur). Cette valise à trésors se trouve au marché de La Teste, à côté d’Arcachon. Petite Boulette a pu tout tripoter 😂
      Elle a bien poussé, est invitée à tous les anniversaires (une vraie star, j’y passe tous mes samedis 😰) mais elle est adorable alors je donne sans compter.

      Gros bisous iodés d’Arcachon 😘

      J’aime

      1. Hello Maman lyonnaise
        Merci pour ta réponse.
        Heureuse que vous ayez pu prendre l’air de l’océan quelques jours.
        L’année qui vient t’apportera enfin des congés « normaux » 😉
        Gros bisous

        Aimé par 1 personne

      2. Coucou Solene,
        Oui, début juin le compteur sera créditeur 😉
        Le soleil revient discrètement, nous allons pouvoir aller faire des pâtés sur la plage !
        Gros bisous et bon début de semaine à toi.

        J’aime

Laisser un commentaire